Le salon espagnol continue d’affirmer sa stabilité et sa représentativité pour aborder le marché espagnol. Habitat Valencia a recensé 45 000 visiteurs professionnels et en espère 5 000 de plus en 2024. L’ambition internationale reste de premier plan avec un programme d’invitations d’acheteurs étrangers de plus de 3 000 acheteurs, particulièrement ciblé vers les clients de langue hispanique, à commencer par ceux des pays d’Amérique latine.
La prochaine Feria Hábitat se tiendra à nouveau avec Home Textiles Premium by Textilhogar, une exposition haut de gamme des principaux fournisseurs de textiles pour la maison, de meubles rembourrés et de textiles pour les collectivités. Et instaure un autre temps fort dédié à la cuisine : Espacio Cocina SICI.
Pour mieux s’inscrire dans l’intense programmation du mois de Septembre, le salon a choisi de se tenir fin septembre - début octobre et ainsi éviter la concomitance avec MOW notamment.
Le coût de participation est un des plus bas en Europe, soit 63 € HT/m² nu ou 175 € HT/m² pour la construction de base du salon.