Nous vous remercions de bien vouloir renseigner un court questionnaire concernant vos activités à l’international.
Ce questionnaire nous est indispensable pour connaître vos activités et adapter au mieux nos services et notre accompagnement.
Il est également incontournable pour accéder à nos services, que vous soyez adhérent de l’Ameublement français et/ou cotisant CODIFAB.
Parmi les plus importants services, vous noterez :
- L’accès à nos délégations d’acheteurs étrangers en France (accueillis sur les salons français et les showrooms dans Paris et région parisienne)
- L’accès aux études de marché à l’international, focus, veilles et webinars pays ciblés
- L’accès à notre hotline réglementaire auprès de notre prestataire Acte international
- La participation à nos sessions de formation / sensibilisation aux techniques de vente à l’international, transformation des leads (digital et physique), approche des prescripteurs internationaux,
- Obtenir un diagnostic export de votre entreprise pour entrer dans un process d’accompagnement primo-exportation et coaching des équipes pour monter en compétences à l’export.
Questionnaire international
Nous sommes convaincus que vous saurez reconnaître l’avantage pour vous de compléter ce court questionnaire.
Toute l’équipe internationale se tient à votre disposition pour faciliter votre accès et mieux identifier vos besoins pour vous servir collectivement.
Contact : Audrey Michel, assistante développement international
T. +33 1 44 68 18 65
export@ameublement.com