Codifab
MENU
  • Le CODIFAB Missions, gouvernance, réseau
    • Retour
    • Qui sommes-nous
    • Gouvernance
    • Axes stratégiques
    • Le réseau Codifab
    • L'équipe
  • Actions collectives Bois & Ameublement
  • La taxe affectée Toutes les réponses à vos questions
    • Retour
    • Qui est concerné ?
    • Quels montants déclarer ?
    • Comment déclarer et payer ?
    • À quoi sert la taxe ?
    • Foire aux questions (FAQ)
  • Votre espace sécurisé Déclarer et payer la taxe affectée
  • CODIFAB - Comité Professionnel de Développement des Industries Françaises de l'Ameublement et du Bois
    CODIFAB - Comité Professionnel de Développement des Industries Françaises de l'Ameublement et du Bois
    • Le CODIFAB Missions, gouvernance, réseau
      • Qui sommes-nous
      • Gouvernance
        • Commission Bois
        • Commission financière
        • Conseil d'administration
        • Commission Ameublement
      • Axes stratégiques
      • Le réseau Codifab
      • L'équipe
    • Actions collectives Bois & Ameublement
    • La taxe affectée Toutes les réponses à vos questions
      • Qui est concerné ?
      • Quels montants déclarer ?
      • Comment déclarer et payer ?
      • À quoi sert la taxe ?
      • Foire aux questions (FAQ)
    • Votre espace sécurisé Déclarer et payer la taxe affectée
    Retour à la Foire aux questions
    « Je ne reçois plus l’email contenant le récapitulatif de la télédéclaration sur ma boite mail. » « Je ne reçois plus le courriel de confirmation de paiement. »

    Les problèmes de réception des mails de confirmation sont généralement liés aux boites mails des destinataires ; soit le message se trouve dans votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », soit il est bloqué au niveau de votre serveur d’emails. 

    Pour résoudre le problème, vous pouvez ajouter dans votre base de contacts l’adresse d’envoi info@codifab.fr et interroger votre administrateur de messagerie électronique. 

    Vous pouvez également enregistrer une nouvelle adresse email : consultez la FAQ « Comment modifier l’adresse email utilisée par le CODIFAB (notifications et confirmations de déclaration et paiement) ? »

    Enfin, vos récapitulatifs de déclarations et confirmations de paiements sont téléchargeables depuis votre espace.

     

    Retour à la Foire aux questions
    CODIFAB afaq ISO 9001
    • Le CODIFAB
    • Actions collectives
    • La taxe affectée
    • Appels d'offres
    • Presse
    • Accès partenaires
    • Contact
    • Newsletters

    Mentions légales - Données personnelles - Plan du site