ÉQUILIBRE, ATTRACTIVITÉ, COLLECTIVITÉ
Le bureau est attractif (toutes les récentes études le confirment). Néanmoins, l’espace de travail se doit d’évoluer pour accompagner les attentes des collaborateurs et des managers, pour traduire l’identité de l’entreprise et fédérer autour de son projet, pour attirer et conserver les talents. Au final, il s’agit encore et toujours de fournir le cadre nécessaire à la réalisation des objectifs de l’entreprise. La palette des solutions s’est en revanche élargie pour chaque besoin : espaces plus privés et calmes, espaces de réunion et de collaboration plus flexibles, bureaux plus flexibles.
Workspace Expo explore ces tendances, donne la parole aux acteurs de ces transformations et met en lumière les nouveaux enjeux de l’aménagement des espaces de travail.
Cette année, Workspace Expo fait la part belle à l’authenticité, au durable et à l’upcycling.
Plus de 300 marques, venues de France mais aussi de toute l’Europe démontre leur savoir-faire et leur créativité.
Parcours de visites sur-mesure pour 4 délégations étrangères
Avec l'appui des référents internationaux du GEM (Groupe des Exportateurs de l'Ameublement français), quatre délégations d'acheteurs internationaux visiteront pendant deux jours le salon Workspace et certains showrooms dans Paris pour découvrir (ou redécouvrir) les marques de l'Ameublement français à l'occasion d'un parcours spécifiquement conçu pour favoriser le positionnement de l'offre française sur des projets internationaux en cours et/ou à venir.