Après des années de pandémie et de bouleversement dans le monde des expositions professionnelles, l’Ameublement français revient en collectif au salon du meuble de Milan. Cinq marques membres de l’Ameublement français très investies à l’international portaient les couleurs de la France au Pavillon 22 du salon de Milan qui a fait le plein en accueillant cette année la très importante biennale du Luminaire, appelée Euroluce.
Gautier, Home Spirit, Temahome, Résistub Productions et SCIAE ont exposé leurs dernières collections sur un espace ouvert de 400 m², respectant cependant les identités de chacun. Situé au cœur du Hall 22 de l’immense salon italien, le collectif mis en oeuvre par le GEM a pu accueillir des acheteurs du monde entier, avec une forte prépondérance des pays européens.
Consultez le communiqué officiel du Salone en cliquant ici.
D’autres marques prestigieuses, membres de l’Ameublement français, exposaient cette année, parmi lesquelles Alki, Fermob, Treca, Objekto, Sifas et Tiptoe.
Le GEM prépare déjà l’édition 2024 et recense les demandes des entreprises françaises qui souhaitent participer l’an prochain.
L’architecture collective sera repensée en fonction des entreprises participantes et déploiera une image encore plus premium, en accord avec la forte exigence des présentations au salon de Milan.
Si vous souhaitez exposer au salon individuellement ou collectivement, faites-le nous savoir avant les congés estivaux.
Contact : Isabelle Hernio, directrice International pour l'Ameublement français
Tél : 01.44.68.18.67
Email : isabelle.hernio@ameublement.com