Après un redémarrage en 2023 qui a permis aux équipes françaises de revenir travailler efficacement sur le territoire chinois, le GEM renouvelle la coordination de la participation collective française au salon Furniture China Shanghai.
Pendant et après la pandémie, le GEM a su préserver un emplacement de premier choix à l’entrée du Hall qui accueille les plus grandes marques étrangères. Un espace français est préréservé, il bénéficie d’un historique d’emplacement fort depuis de nombreuses années à l’entrée du Hall E1.
L’édition 2023 a été un réel succès pour les marques présentes, avec un recentrage certain sur un visitorat de la zone bien qualifié mais aussi l’augmentation forte des visiteurs étrangers (quelques 26 000) venus de la zone Asie à 60%, mais aussi d’Europe à 23% et d’Amérique à 10%.
Si vous souhaitez affirmer votre présence en Chine mais aussi travailler en Asie auprès des grands comptes et développer votre business à l’international plus globalement, cette édition peut vous permettre de renforcer votre visibilité et de nouer des partenariats utiles.
Malgré les fortes hausses du coût des matières premières pour la construction imposées ces dernières années, le GEM réussit cependant à maintenir la participation à un coût très modéré, grâce au soutien du CODIFAB (réservé aux entreprises acquittant la taxe ameublement à jour de leur admission GEM 2024).
Un minimum de 3 entreprises participantes est requis pour pérenniser cette collective.
Votre inscription est attendue avant le 6 mars 2024.
Isabelle Hernio, directrice du service International, se tient à votre entière disposition pour vous faciliter la participation et vous apporter tout détail nécessaire à votre prise de décision.
N’hésitez pas à l’appeler pour échanger sur votre projet
M. +33 (0) 6 80 43 23 36
isabelle.hernio@ameublement.com