Malgré le report du salon physique, diverses activités visant à créer des opportunités d'affaires en ligne pour les exposants sont toujours en cours.
Croisons les doigts pour que 2023 permette un retour à la quasi-normale avec l'organisation probablement encore à distance de la collective française à Shanghai.
Compte tenu de l'évolution de l'épidémie de coronavirus à Shanghai et dans tout le pays, le 27e Salon international du meuble de Chine et le Salon de l'ameublement moderne de Shanghai n'aura pas lieu en personne mais uniquement en ligne, sur la plateforme jiagle.com.
Malgré le report du salon physique, diverses activités visant à créer des opportunités d'affaires pour les exposants sont en place. Grâce à l'intégration du réseau d'exposition en ligne et hors ligne", la plate-forme "meubles en ligne" construite par l'organisateur a atteint 52 952 799 pages Web vues et a permis le lancement de l'exposition en ligne du commerce extérieur DTS , Assistant de recherche en ligne d'approvisionnement et de nombreux autres services. N'hésitez pas à visiter www.jjgle.com pour parcourir plus de contenu.