La dernière édition du salon espagnol a montré toute la résilience de cet événement qui revient en force grâce à son industrie entièrement mobilisée et le soutien des autorités économiques de la région. Cette édition qui marque le retour de l’industrie espagnole sur le devant de la scène européenne et internationale a dépassé les attentes les plus optimistes, après avoir accueilli 48 000 visiteurs professionnels et plus de 600 entreprises exposantes.
Fort de ce premier succès, le salon se donne tous les moyens pour augmenter le nombre d'exposants internationaux de haut niveau. Le salon montre une forte ambition internationale, via un programme d’invitations d’acheteurs étrangers de plus de 3 000 acheteurs, particulièrement ciblé vers les clients de langue hispanique, à commencer par ceux des pays d’Amérique latine.
La prochaine Feria Hábitat se tiendra à nouveau avec Home Textiles Premium by Textilhogar, une exposition haut de gamme des principaux fournisseurs de textiles pour la maison, de meubles rembourrés et de textiles pour les collectivités. Les synergies entre cette offre et celle de Hábitat (meubles, meubles rembourrés, articles de décoration, sommeil, éclairage et meubles de jardin) devraient accroître l'attrait envers un public professionnel international.
Le salon distingue les halls d’offre entrée-moyen de gamme de l’offre haut de gamme / design. Les plus grandes marques espagnoles y sont présentes. Pour autant, la taille de la manifestation permet une visite exhaustive de l’ensemble.
>>> Consulter la présentation d'Hábitat Valencia
Les entreprises acquittant la Taxe Ameublement et dûment inscrites au GEM en 2023 peuvent bénéficier d'une subvention du CODIFAB à hauteur de 50% du montant des dépenses éligibles (surface + aménagement du stand).