Le commerce et l'affluence ont rythmé l'activité des participants. Le bilan à chaud est positif pour 100% d'entre eux.La présence tricolore orchestrée par le GEM était axée autour deux thèmes : L art de vivre à la française et l’excellence industrielle, un fil d'Ariane que le visteur a pu retrouver dans l'architeture, la communication et au centre de notre village, lieu de convivialité et de rencontre.
Au-delà d'un emplacement stratégique, d’une architecture valorisante et d’une prestation clefs en main, plusieurs temps forts ont été programmés dans une optique de développement des affaires des entreprises.
Un programme de rendez-vous d'affaires a été nourri par l'équipe de China Benchmark, notre partenaire en Chine,
Une conférence net-working autour du E-commerce, de la logistique et du Vietnam est venue nourrir les 50 personnes réunies.
Le salon Furniture China continue de renforcer ses positions et permet aux entreprises d'aller au devant d'acheteurs de la zone asie-pacifique élargie mais aussi d'acheteurs américains et européens.
Retrouvez en images cette parenthèse chinoise, vive l'Ameublement français.
12 marques portaient les couleurs de l'Ameublement français lors du Salon Furniture China de septembre. Le commerce et l'affluence ont rythmé l'activité des participants. Le bilan à chaud est positif pour 100% d'entre eux.
La présence tricolore orchestrée par le GEM était axée autour deux thèmes : L art de vivre à la française et l’excellence industrielle, un fil d'Ariane que le visteur a pu retrouver dans l'architeture, la communication et au centre de notre village, lieu de convivialité et de rencontre.
Au-delà d'un emplacement stratégique, d’une architecture valorisante et d’une prestation clefs en main, plusieurs temps forts ont été programmés dans une optique de développement des affaires des entreprises.
- Un programme de rendez-vous d'affaires a été nourri par l'équipe de China Benchmark, notre partenaire en Chine,
- Une conférence net-working autour du E-commerce, de la logistique et du Vietnam est venue nourrir les 50 personnes réunies.
Le salon Furniture China continue de renforcer ses positions et permet aux entreprises d'aller au devant d'acheteurs de la zone asie-pacifique élargie mais aussi d'acheteurs américains et européens.
Retrouvez en images cette parenthèse chinoise, vive l'Ameublement français.