Un collectif composé de 31 marques françaises
Cette année, le collectif French Living in Motion compte 31 marques de fabricants ou d'éditeurs français. Une sélection diversifiée qui mêle élégance, créativité, design, innovation, confort et éco-responsabilité . Découvrez les nouvelles collections des marques sur leurs boutiques MOM :
Airborne / Alki / Aluminor / Azur Confort / Babel Brune / Boutures / Buronomic / CVL Luminaires / Decotec / Drugeot Manufacture / EMDE / Everstyl / Fermob / Gautier / Home Spirit / Lafuma Mobilier / Literie Bonnet / Maison Drucker / Maison Pouenat / Matière Grise / Moissonnier / Objekto / Objet de curiosité / Red Edition / RM Mobilier / Sauthon / Sifas / Maison Taillardat / Treca Paris / Volevatch / Zago
Découvrez nos deux sélections inédites
A l'occasion de cette nouvelle campagne, les marques se racontent à travers deux thématiques :
- Sélectionnez des pièces d'exception pour vivre un rêve à la française !
Choisir du mobilier d'exception, c'est embrasser l'art de vivre à la française, où chaque pièce incarne l'élégance, le raffinement et le savoir-faire artisanal. Offrez-vous un cadre de vie unique, digne des plus beaux intérieurs, pour vivre un véritable rêve à la française.
-
Elégance et durabilité : le mobilier écoresponsable s’impose !
Découvrez notre sélection de mobilier français alliant design raffiné et respect de l'environnement, où chaque pièce est conçue pour durer tout en minimisant son impact écologique.
Un rayonnement sur le parcours digital, au service d'opportunités business
Des avantages exclusifs ont été négociés pour les marques partenaires :
- 3 newsletters avec deux thématiques éditorialisées dans chaque édition (en septembre, novembre et janvier)
- 1 page dédiée sur le site MOM pour chaque sélection, qui valorise les marques de la sélection
- 1 mise en avant sur la Home page du site MOM
- Une communication optimisée sur le site M&O Paris et MOM à travers le filtre "French Living in Motion" et différentes clés d’entrée qui favorisent l’accès aux produits sur les deux sites ;
- Des relais sur les réseaux sociaux de Maison&Objet
- Des relais sur les réseaux sociaux de l'Ameublement français
- Des pop up alertes pour valoriser la sélection
- Et toujours un accompagnement individualisé des marques partenaires pour optimiser leurs boutiques en ligne
Un dispositif 360° pour driver toujours plus de trafic sur les boutiques en ligne et générer un maximum de leads !