Cette quatrième édition du baromètre digital, réalisée en partenariat avec l'agence Intuiti, disponible en replay, en suivant le lien ci-dessous, a pour objectif de :
Réaliser l’état des lieux du rôle du digital dans le parcours client en matière d’ameublement
Digital et phygital
Les innovations technologies – IA / 3D : l’importance pour les clients
L’omnicanalité dans le parcours d’achat de mobilier
Analyser l’évolution des tendances conso et comportements d’achat concernant l’univers ameublement via les recherches des internautes en 2023 vs 2022
Méthodologie et canaux étudiés : SEO, Social Média, PAID (data GAFA)
Analyse des tendances de recherches par pièce et catégories produits
Le marché du meuble de luxe
Le marché de la grande distribution
Zoom sur les principaux leaders
Détecter la désirabilité et les tendances en matière d’ameublement à travers les médias digitaux
Made in France et seconde main...
Influence
Tendances stylistiques
Cotisants CODIFAB, pour accéder au replay sur le site de l'Ameublement français, merci de demander l'ouverture de votre compte en envoyant votre siren via le formulaire de contact.