La zone Moyen Orient tire la croissance
Renforcé par sa récente fusion avec le salon Hotel Show, l’ensemble de l’événement a attiré de nombreux visiteurs qualifiés de toute la région, à commencer par les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, Bahreïn, Koweït, mais aussi des acheteurs venus du continent africain, notamment du Kenya. Les projets foisonnent et la qualité et la créativité de la France sont particulièrement recherchées.
Satisfecit unanime des 7 marques françaises
Regroupées à l'entrée du Hall 5 sur plus de 400 m², Fermob, Gautier, Lafuma Mobilier, Ligne Roset, Sifas, Sokoa et Temahome ont déployé leurs nouveautés et renforcé leur notoriété sur la zone Moyen Orient.
L’organisateur du salon et le partenaire local du GEM, TTE GULF, ont conjointement promu les marques françaises auprès des visiteurs et organisé des rendez-vous d’affaires pour les entreprises.
Une soirée Ameublement français a également été organisée, conviant quelques clients VIP au tout nouveau show-room que vient d’inaugurer la Maison Moissonnier sur la prestigieuse Jumeirah Beach Road à Dubaï.
Préparer 2024 déjà
En accord avec les entreprises impliquées prêtes à se réengager l’an prochain, le GEM réitérera un regroupement français lors de l’édition 2024 du salon qui se tiendra du 28 au 30 mai au Dubai World Trade Center.
Si vous êtes intéressés par une participation, ne manquez pas de nous le faire savoir. Les options d’emplacement sont déjà prises et la participation collective sera bouclée courant octobre 2023.
Avec l'aide du CODIFAB, le GEM octroie aux entreprises assujetties à la Taxe Ameublement un financement de 50% des montants de location de surface et de construction de stand.
Contact : Isabelle Hernio, directrice International pour l'Ameublement français
Tél : +33 1 44 68 18 67
isabelle.hernio@ameublement.com